Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 janvier 2006

à méditer...

Une superbe phrase de Gandhi à méditer (et surtout à appliquer au quotidien...) mise en page pour Alex. La photo a été prise en Cappadoce, superbe région de Turquie (et non ! il ne se trouve pas au milieu des pingouins comme le croyait une "scropine" du Monde du Scrap !!!).

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours."

363vis_comme_si_1

Papiers Chatterbox et Bazzill - stickers Inspirables

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je continue ma visite...<br /> J'aime aussi beaucoup cette page, la mise en page, les papiers, la photo, la citation.<br /> <br /> Céline M
Répondre
T
J'adore votre site et maintenant je connais toute la famille ! merci pour ce moment de partage !!<br /> Eliza
Répondre
Publicité