Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 février 2006

Pourquoi ???

A mon tour de "pomper" certaines des petites questions que m'a envoyées mon amie Catherine (pas moi, l'autre !) qui les avait elle-même pompées sur une copine qui les avait..... Pour le plaisir, j'en ai rajouté quelques-unes de mon cru (mais je ne vous dirai pas lesquelles...).

La question est fondamentale : POURQUOI ?     hom12

On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les VRAIES questions. Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, une grande frite et un coca... light ?

POURQUOI les femmes ne peuvent-elles pas se mettre du mascara la bouche fermée ?

POURQUOI le mot abréviation est-il si long ?

POURQUOI pour arrêter Windows doit-on cliquer sur Démarrer ?

POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chats au goût de souris ?

POURQUOI les ouvertures faciles des paquets de café (et autres...) sont-elles si merdiques ?

POURQUOI stérilise-t-on l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur la télécommande lorsque les piles sont à plat ?

POURQUOI  Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

POURQUOI les établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

POURQUOI les biscuits mous deviennent-ils durs et les biscuits durs deviennent-ils mous ?

POURQUOI les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?

POURQUOI lève-t-on les épaules lorsqu'il pleut ?

POURQUOI les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?

J'espère vous avoir fait au moins sourire une fois... Et si vous avez aussi des questions existentielles, n'hésitez pas à les laisser en commentaire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en train de me refaire tout ton blog en bloc.. lol<br /> Et je viens de rire à en pleurer!!<br /> j'adore, si tu permets, je te le pique, je mettrai un lien vers toi!<br /> merci!
Répondre
Publicité