Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 février 2006

Hiver

Une page d'actualité, réalisée cet après-midi même avec des photos prises hier dans le jardin (merci le brouillard givrant qui donne l'occasion de faire de belles photos !).

hiver

Papiers Bazzill et SEI-tags SEI-alphabet KI Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais vu les photos de Cuba, mais sur l'écran de l'ordinateur, elles me paraissent encore plus belles.J'adore les maisons, le sèchage du tabac, les portraits...<br /> Mais Louise préfère les chats qui se cachent derrière le mur et les nounours qui agitent la main!<br /> BISOUS.
Répondre
V
J'avais envie de faire une page sur l'hiver, mais là .... j'en ai le souffle coupé.<br /> Tes photos sont magnifiques et ta mise en page les met vraiment bien en valeur. BRAVO !
Répondre
Publicité