Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 février 2006

Petit billet d'humeur

telephone005J'en ai ASSEZ !!!!! Ces derniers temps (comme vous tous, je pense...), j'ai eu de plus en plus souvent affaire à des serveurs vocaux lorsque j'ai voulu obtenir des renseignements par téléphone. Vous connaissez le système :
- si vous êtes un hamster, tapez 1
- si vous êtes une souris, tapez 2
- si vous êtes une gerbille, tapez 3
- si vous êtes un rat, tapez 4
Oui, mais voilà  ! Moi, je suis un cochon d'inde... Qu'est-ce que je tape ??? Quand on a fait trois fois le tour des options possible, c'est sur le téléphone qu'on a envie de taper....
Quand, par miracle, on a l'option "obtenir un opérateur", on appuie frénétiquement sur la touche correspondante. Et là, que se passe-t-il ??? On a une "petite" musique d'attente et, au bout de 5 voire 10 mn, on entend le message suivant : "tous nos conseillers sont actuellement en ligne ; merci de bien vouloir renouveler votre appel ultérieurement". Et là, on se dit : C'est pas possible... Je vais me réveiller... C'est juste un cauchemar !
On a passé un quart d'heure à appuyer sur toutes les touches du téléphone (à 0,34€ la minute, je vous laisse faire le calcul !!) pour RIEN !!!
Ah ! Où est-il le bon vieux temps où lorsqu'on décrochait son téléphone on avait un ETRE HUMAIN en ligne, pas un ordinateur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou CATH. jolie,<br /> Et bé... rien n'a changé ! <br /> Signé : une mamie hamster !<br /> <br /> PS : Bon, je ne vais pas mettre de commentaires depuis début 2006 car 365 j + 365 j + 365 ... (moins les j. de voyages + années bissextiles (?) ce serait un roman de 1000 pages<br /> bisous bisous
Répondre
V
Trop marrant le coup de "si vous êtes un hamster"..etc !!! Ca me fait penser aux petits animaux que j'ai vu dans les magasins animaliers samedi dernier, j'ai faillis craquer pour un hamster russe d'ailleurs...!! Bref !! Pour le reste ce n'est pas marrant effectivement ! Moi je fais plutôt mes demandes de rensiegnements par mail donc je ne suis pas confronté à ce problème, mais je touche du bois !!!<br /> Restons Zen, les vacances approchent ! Bonne vacances à toi Kate !<br /> Pour moi, l'Alpe d'Huez dans quelques jours ! Biz'
Répondre
J
J'ai même trouvé sans calculette !!!
Répondre
F
10minutes, à 0.34, avec ma calculette, j'ai trouvé:3.40euros, et ben! c'est beaucoup! <br /> Et pour qui ces "pépettes"? ...<br /> <br /> GROS bisous.
Répondre
Publicité