Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 février 2006

Tarte...

gateaux006La preuve par l'image que la scrappeuse est obsédée !!! Elle pense scrap, dort scrap et même mange scrap !!! Tout est pretexte à une nouvelle page !! Quand j'ai sorti ma tarte du four vendredi, je me suis dit que j'en ferais bien une petite page, pour fixer un de ces petits moments de plaisir du quotidien... Gourmande, moi ??? Vous croyez ????

tarte

Papiers Bazzil, Imagination Project (merci Carine !) et Chatterbox - boutons tasses - alphabet BG et Shabby Princess - tags BG et Chatterbox - sticker feuille mfg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie idée cette page sur les petits plaisirs de la vie de tous les jours, j'aim beaucoup ce genre de page, et elle est réussie..
Répondre
Publicité