Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 février 2006

Spirée

fleurs_autre004Des fleurs, pour changer un peu des chats... J'ai retrouvé quelques photos au fond d'un tiroir (photos en format 13x18 qui n'avaient pas trouvé leur place dans un album) et j'ai pris grand plaisir à les scrapper...
J'ai utilisé pour cette page une technique vue sur une page d'Odile (sur le MDS). Ces petits carrés pliés (simples à réaliser) m'avaient bien plu et j'ai repris l'idée.On découvre plein de nouvelles choses en surfant sur les sites de scrap...

spir_e3
papiers Chatterbox (je ne m'en lasse pas !!!) -brads MM - fleurs tissu

Pour celles que cela intéresse, voici le mode d'emploi... Il suffit de couper des carrés d'environ 6 cm de côté, de les couper dans leurs deux diagonales (en s'arrêtant à environ 5mm du bord pour que le carré reste entier). Ensuite, mesurer environ 7mm à partir du point central de la coupe d'un côté de chaque triangle, puis plier (à l'aide d'un plioir ou d'une règle) de ce point central jusqu'au bout de la coupe (dans l'angle du carré). Il faut bien entendu utiliser un papier double face puisque les deux côtés de la feuille sont visibles...

d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitant de ce que je suis au bureau et que je n'ai pas la grande forme pour me concentrer sur d'autres thèmes, j'ai décidé de visiter ton blog en commençant par le début et je tombe sur des petites merveilles !!! J'aime bcp cette page<br /> Bisous
Répondre
D
Je découvre ton blog et je m'y promène... il y a de quoi lire, admirer, voyager... Je commence doucement à laisser des commentaires.<br /> Ici, merci pour tes précisions pour les petits carrés que j'avais vu sur le MDS mais où ????<br /> Ton album sur les fleurs est très très agréable à feuilleter
Répondre
V
Je t'avais laissé un commentaire ce matin mais je ne le vois pas, alors je recommence.<br /> J'attendais avec impatience cette page comme beaucoup d'autres et là encore je suis très impressionnée.Bien que je ne sois pas une fan du rose comme tu le sais, je trouve tes papiers très jolis et je retiens la technique des carrés pour une de mes futures pages...<br /> Bravo,Bravo,Bravo!...<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité