Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 mars 2006

Ceylan... la suite

Mon horloge biologique commence enfin à être recalée à l'heure française... par contre, j'ai toujours du mal avec la température !!!!!

Après Bouddha, le thé et la plage, je continue aujourd'hui avec les "clichés" de Ceylan...

Tout d'abord, les éléphants... et Jean-Marc (non, non ! Jean-Marc ne fait pas partie des clichés de Ceylan !!!)

hpim9670

Toujours les éléphants, sans Jean-Marc !

hpim0227

Encore les éléphants... et Jean-Marc (oui, je sais, j'y suis aussi !!!)

hpim9698

Et pour finir, les éléphants, dans une réserve où nous avons effectué un safari.

hpim0686

Restons dans la faune avec les singes... Il y en a partout (vraiment partout...) au Sri Lanka mais contrairement à ceux que nous avons rencontrés d'autres pays, ils ne sont ni agressifs ni pénibles. Bon, ça n'empêche pas que je n'aime pas trop ces bestioles...

hpim9580

Et pour finir, une petite photo de moi-même en train de faire des offrandes à Bouddha (non, non... vous ne rêvez pas !!! Bon, c'était juste pour le fun mais ça ne peut pas faire de mal !!!).

hpim0081

Voilà pour aujourd'hui... Demain, une petite galerie de portraits...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes clichés qui feront sans nul doute de merveilleuses pages. Bravo pour le photographe.
Répondre
C
Comme elles sont belles ces photos... j'ai hâte de les voir en scrap !
Répondre
Publicité