Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mars 2006

Lotus

magnolias001Allez, pour finir la journée, une petite page réalisée hier soir. Mon album avance à la vitesse grand V (3 pages hier, 2 cet après-midi)... Si je continue à ce rythme, je l'aurai fini avant même d'avoir mes photos du Sri Lanka !!! Il faut dire que c'est assez rapide de réaliser une page en 20x20. L'inconvénient c'est que l'on est très limité par la place, surtout avec des photos au format 11x15. Du coup, mes pages "fleurs du monde" sont plutôt simples. Ma foi, le but c'est quand même de voir les photos....

lotus

papiers Chatterbox et Provocraft - fleurs tissu Casa - boutons fleurs - lettre Ki Memories (et moi pour les lettres manquantes !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de me passer le diaporama du sri lanka, il est superbe. Je ne sais si c'est le pays ou si vos prises de vue sont de plus en plus réussies mais vraiment celà donne envie d'aller sur vos traces.<br /> cath laisse tomber l'ANPE ce sont des abrutis qui ne sont là que pour remplir des statitiques et pas pour savoir de quoi tu es capable.<br /> bisous.
Répondre
Publicité