Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 mars 2006

Evasion

palmier2Pour changer des fleurs (mais la pause sera de courte durée !!!), quelques photos du Sri Lanka... J'ai bien besoin d'un peu de soleil tropical ces jours-ci, compte tenu de la température ici (réveil depuis 2 jours avec -9°, brrrrrr...).

Tout d'abord, un coucher de soleil auquel nous avons assisté le jour-même de notre arrivée.

hpim9204

Puis un autre "symbole" du Sri Lanka : les pêcheurs sur échasses

hpim0838

Le tri des photo continue tout doucement. Je vais essayer dans les prochains jours de mettre une "petite" sélection sur le blog (la petite sélection pourrait bien être une centaine de photos !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel talent de photographe, je peux t'en scrapper quelques unes si tu veux !!!! , le pêcheur est vraiment génial. Vite vite les suivantes... J'ai hâte de voir tes pages !!!!<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques ! On croirait feuilleter les pages d'un catalogue d'une agence de voyages....<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité