Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mars 2006

Mitigée...

Bon... pour changer de mes pages Fleurs du Monde, je vous mets la page de garde de mon futur album du Sri Lanka, que j'ai finie hier. Ouais ! Je suis très mitigée concernant cette page et elle ne me plait qu'à moitié. J'ai eu beaucoup de mal à la réaliser ; il faut dire que dès que j'ai plus de 2 photos à mettre sur une page, je suis perdue (même des photos toutes petites comme ici...).
Alors le but de cette page, c'était essentiellement de tracer notre itinéraire sur la carte ert de donner un petit aperçu du pays à travers quelques photos-symboles (bouddha, le plantations de thé, la mer...). Bof, bof !!! J'espère être plus inspirée pour le reste de l'album !!!

sri_lanka3

Papier American traditional designs - stickers Asianne et mfg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je trouve que pour une page de garde d'album, c'est très bien!! J'aime bien ta couture pour l'itinéraire!
Répondre
C
Le but de ta page est atteint et pour le titre c'est original d'y avoir pensé (moi souvent an vacances, j'oublie alors que je m'étais juré de le faire !), par contre ta page de fond ne m'inspire pas trop... c'est peut-être ça aussi qui te gêne ?!
Répondre
L
Ah, tu es vraiment atteinte..... ton titre est extra. J'avais fait moi aussi un condensé de photos pour la page de garde d'un PB offert à ma copine.<br /> Moi j'aime bien, ça met l'eau à la bouche.<br /> Tu m'envoies quoi comme photos ??????
Répondre
P
Elle est vraiment super ta page de garde<br /> Elle donne envie de voir la suite<br /> BRAVO
Répondre
O
Un peu de redit du MDS, mais tant pis.<br /> Moi je trouve très sympa le titre écrit dans le sable. Il me semble que côté frappadingue du scrap, t'es bien atteinte toi aussi. HIHIHI !!!<br /> Alors tu voyages scrap, tu dors scrap ... en un moy comme en cent, tu vis scrap quoi.
Répondre
Publicité