Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 mars 2006

Pas de page aujourd'hui.... il faut dire que ces

Pas de page aujourd'hui.... il faut dire que ces derniers jours je n'ai pas trop eu le temps de sortir mon scrap'matos ! Entre les voyages à Grenoble pour mon BCA, les "devoirs à la maison" toujours pour mon BCA, les visites chez le médecin et radios pour mon épaule, le tri des photos du Sri Lanka (long, TRES long...) et toutes les autres bricoles à effectuer, je n'ai pas trouvé le courage de scrapper.

En plus, nous sommes en train de chercher une chambre d'hôtes de charme (mais pas hors de prix !) pour un week-end prévu vers Thiers en mai (salon du couteau oblige... c'est la passion de Jean-Marc en ce moment !). Et chercher une chambre d'hôtes de charme en France c'est presque plus compliqué que de réserver 17 nuits d'hôtels au Sri Lanka !!! Nous avons passé près de 3h hier sur Internet à consulter des sites tous plus nuls les uns que les autres... Parfois, en tapant dans le moteur de recherche "chambre d'hôtes Thiers" on se retrouvait avec des pages à Nantes ou dans les Landes.... N'importe quoi !!! A la fin, c'était un peu crispant... Bon, finalement on a quand même trouvé 2 ou 3 châteaux mignons... A voir s'il y a encore des disponibilités !

ordinateurs_gif_0011J'ai donc passé ma journée d'hier sur l'ordi, entre cette recherche, le tri des photos et le "travail" que je devais faire pour le BCA ("décrire son dernier emploi en évoquant des connaissances, les outils et moyens techniques utilisés, les qualités personnelles mises en oeuvre, les personnes avec qui vous êtes en relation" ; bon, il y en a quand même deux pages à remplir...). Je l'aime bien, mon ordi, mais là j'en avais vraiment marre.....

Allez, pour changer je vous mets deux petites photos d'orchidées SUPERBES prises à Kandy (moi, j'ai vraiment des envies de printemps... Pas vous ???)

hpim0314hpim03161

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton devoir pour le BCA, pourquoi tu leur parles pas de scrap? Ou alors tu y vas avec tes albums et tu expliques. Va savoir tu vas peut-être tombée sur une mordue ... hihihi<br /> Et mon z'homme, il a gagné du matos de golf et une chouette chemise pour aller défiler sur un parcours. C'est tout de même mieux qu'une coupe!<br /> Et moi, j'étais pas peu fière lorsqu'ils ont annoncé les résultats, héhé.
Répondre
F
La page orchidée est très réussie, les tons mauves très assortis,bravo! J'avais été déçue par les flamboyants jaunes, je donne mon avis..., les fleurs étaient écrasées par la couleur JAUNE.<br /> Pour Jean-Marc, très bien, tout dans la douceur.<br /> Bises.
Répondre
I
Tout d'abord, courage et surtout bonne chance pour tes recherches !<br /> Je viens de découvrir to blog et, est ce besoin de te dire que j'adore tes pages de scrap ?<br /> Tu fais vraiment partie des 2 ou 3 scrapeuses que j'admire et dont j'adore le style !<br /> Vivement que je devienne aussi douée que toi !!!<br /> Scrapbises
Répondre
Publicité