Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 mars 2006

YOUPIIIII !!!!

photo012ça y est !!! Nous avons ENFIN fini de trier les quelques 998 photos prises au Sri Lanka... Le tri a été difficile et nous avons quand même choisi 350 photos à imprimer !!! Bon, je ne vais pas toutes les scrapper sinon j'en ai pour 3 ans et il me faudrait une dizaines d'albums !!!
J'envoie dès demain les photos au labo pour les faire développer. Je vais faire les yeux doux à ma boîte à lettres dans les prochains jours !!!

                                                                email_boite012

livre_gif_015 J'ai aussi fini "mes devoirs" pour mon prochain entretien du BCA. Parmi les choses que je devais faire, il y avait un test avec auto-correction qui visait à analyser ses valeurs professionnelles. Bon, en fait j'aurais pu leur dire ce qui était important pour moi sans faire leur test mais il faut bien jouer le jeu !!! Je vous livre donc en gros la teneur des résultats : loin devant (très loin devant...), la valeur essentielle qui me caractérise est la qualité de vie. Ceux qui me connaissent peuvent confirmer que j'y attache beaucoup d'importance. Pas très loin derrière, on trouve l'autonomie et l'indépendance (ça aussi, ceux qui me connaissent bien doivent être d'accord). Et puis, loin derrière nous avons la technicité, la sécurité... et en tout dernier le goût du challenge. Attention, on parle valeurs PROFESSIONNELLES... Et c'est vrai que dans un boulot, le challenge je m'en tape !!! Pour moi, l'essentiel est de me lever le matin et d'aller au boulot avec plaisir (ou avec le moins de "déplaisir" possible !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité