Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 mars 2006

Album Sri Lanka

36_8_8J'ai finiiiiiiiii !!!!
Enfin ! Et oui, j'ai fini de mettre en ligne une sélection de photos de nos dernières vacances au Sri Lanka. Ouf !!! Bon, c'est une sélection qui compte tout de même 133 photos !!! Pour ceux qui ont le courage (et surtout l'envie !) d'y jeter un oeil, allez faire un p'tit tour là :
http://leblogdecath.canalblog.com/albums/sri_lanka/index.html

28_1_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais aller voir tes photos mais je voulais te dire que j'ai imprimé ta photo, elle est sublissime, mais chuuuuuuuuuuttttttttttttt<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
V
apres avoir regardé ces photos magnifique, j'attends avec impatience l'evolution de ton album, qui connaissant ton travail risque d'etre superbe<br /> a + et merci de ta visite<br /> virginie
Répondre
I
T'en as aussi du pain sur la planche avec toutes ces belles photos à scrapper....<br /> En tout cas, elles sont très belles tes photos, elles font rêver et nous apporte un petit rayon de soleil (parce que par ici, on n'en manque un peu).<br /> J'ai vu aussi que tu avais encore de la ressource pour ton album "Fleurs du Monde"... tant mieux, cool, j'adore cet album
Répondre
S
Oh mais tu es très productive dis donc, j'ai encor eloupé plein de choses là!!! Et j'adore la manière dont tu fais vivre ton blog! Ca, c'est du blog!!
Répondre
C
j'ai passé dix minutes magiques à regarder toutes ces photos ! ça à l'air d'être un pays magnifique ! et tu as beaucoup de chance d'y être allée ! certaines m'ont émues, d'autres m'ont fait sourire (les petits chats) et enfin d'autres ne m'ont pas surprises (les photos de ces orchidées magnifiques )! merci pour ces dix minutes de bonheur !<br /> Bisous<br /> Carole
Répondre
Publicité