Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mars 2006

Scraplift

Un scraplift de scraplift, ça s'appelle comment ???
Pour les non-initiés, un scraplift c'est en gros "pomper" la page d'une autre scrappeuse ! Bon, j'exagère un peu... En fait, c'est s'inspirer de la page d'une autre en y apportant sa touche personnelle. Cela permet de sortir un peu de ses habitudes (car finalement, on a toutes notre propre style...) et c'est plutôt agréable à faire.
La page de départ est celle que vous voyez à gauche ci-dessous. En fait, elle ne m'aurait pas inspirée beaucoup si je n'avais pas vu le superbe scraplift réalisé par Cathychartreuse, une scrappeuse TRES douée et que j'admire BEAUCOUP. Et en plus, un chat !!!!!
scraplift1page_cathy

J'ai donc eu envie de scrapper Salsa et tous les surnoms (plus ou moins idiots, j'en suis consciente !!!) qu'on lui donne. Voilà le résultat (oui, je sais, ça ne vaut pas la sublime page de Cathy mais on fait ce qu'on peut !!!)

salsa

Vous en pensez quoi, vous ?????

chat_gif_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau !! Ta page est canon Kate !!! Cela donne vraiment envie de scraper les chats !!
Répondre
J
Mon accès ADSL remarche (voir jissebe.canalblog ... un peu de pub !!!), et ca y est, je viens de récupérer tout mon retard de lecture sur ton blog. C'est qu'il faut être vigilant, et suivre au jour le jour vu la production !!!<br /> En tout cas c'est très intéressant. J'aime bien le suivi de ton BCA. Un vrai feuilleton,dont on souhaite tous une fin intéressante avec une beau projet à la clé.
Répondre
D
Comme je te l'ai déjà dit sur MDS, cette page est très belle et très féminine !<br /> Je sens que nous allons scraplifté vos scrpalifts...
Répondre
C
Eh bien tu as bien fait de faire un scraplift de ma page car le résultat est très très beau !! J'aime les tons de ta page et tes jolies fleurs ! Toi aussi tu es une "mère-chat" ??!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Copier coller du MDS !!!<br /> <br /> Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Cath, j'avais l'idée de copier cette page cet après midi, mince alors... tant pis je la ferai quand même... Bravo Cath.<br /> Elle est aussi belle que celle de CathyChartreuse.<br /> Mais dis-moi tu scrappes plus vite que ton ombre !!!<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
Publicité