Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mars 2006

Fleurs

decor0091

Et une page pour mon album Fleurs, une....
Ben non, j'en ai même pas marre !!!! Et même je me suis vraiment fait plaisir à réaliser celle-ci ! J'ai "encore" piqué une idée à Odile (merci pour les explications, Odile !!) pour la guirlandes de petites fleurs en origami. Et comme je suis une brave fille, j'ai même pris le temps de faire des photos des différentes étapes de réalisation et je vous ai préparé des explications avec photos à l'appui (ça, c'est pour les scrappeuses, bien sur ! Les autres s'en fichent royalement !!!). Ah ! Ma bonté me perdra...

hope

papiers Bazzill et Chatterbox - stickers K&C

Et même quelques détails, pour vous donner peut-être envie de réaliser ces fleurs en boutons...

d_tail11d_tail21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là c'est tout simplement superbe et très original. Pourtant je ne cours pas après l origami mais là tu vas me faire aimer!!!
Répondre
C
eh bien c'est superbe ces fleurs en origami.. je ne suis pas très "technique" pourtant, j'ai fait un moulin que j'ai mis sur une carte d'anniv, c'est très joli...
Répondre
C
Comme il est imposible de mettre un commentaire sur le MDS,je viens ici te féliciter .Sais-tu que cet AM j'ai fais des boutons de rose en origami ?<br /> j'ai le lvre de MMsur l'origami et je me suis amusée comme une petitefolle !<br /> Ta page est sublime ...je la copierai
Répondre
O
Le golf ... trop fastoche.<br /> Allez, je suis bonne fille, je te donne un indice. Et je le mets sur ton blog, pas sur le mien, car je sais que mon z'home n'ira pas voir chez toi, et comme je préfère qu'il ait la surprise.<br /> C'est qui, qui a suggéré que je lui trouvais trop de qualités à mon z'home ?
Répondre
P
SUPERBE J'ADORE et merci pour toutes ces explications
Répondre
Publicité