Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mars 2006

Cacao

soleil010Hier le VRAI printemps est enfin arrivé ici... J'ai même pu m'installer un moment sur la terrasse au soleil pour lire et j'avais TROP CHAUD !!! Extraordinaire ... Cela n'a pas duré puisqu'il pleut aujourd'hui (j'ai bien fait d'en profiter !!).
J
'ai ensuite réalisé une page sur une cabosse de cacao (le fruit à l'intérieur duquel se trouvent les fèves de cacao, pour les ignares !). Oui, je sais, ce n'est pas  une fleur !!!! Tant pis... Cette page fait quand même partie de l'album Fleurs du Monde. Et après tout, avant le fruit il faut bien une fleur. D'ailleurs, la fleur de cacao est superbe, toute petite mais toute mimi... Jugez plutôt (la photo n'est pas de moi, je n'ai jamais vu de cacaoyer en fleurs !) :

cocoa_flower

Voici donc ma pagecabosse_de_cacao, dans les tons... chocolat, bien sûr !

Cette photo a été prise à Cuba.

Les deux images ont été téléchargées sur Internet (quelle banque de données extraordinaire !), imprimées sur du Bazzil puis chalkées.


Tiens, je mangerais bien un morceau de chocolat, moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien voilà la réponse... Pour que le message soit pris en compte il faut obligatoirement avoir rempli le champ de l'adresse mail ... tout simplement ...
Répondre
J
Infos intéressantes sur le cacao ... Je dégusterai le mien différemment demain matin !!!
Répondre
J
Dis, docteur, comment se fait-il que beaucoup de mes commentaires passent à la casserole ... et ne s'affichent pas ????
Répondre
J
Chaud cacao, chaud chocolat...<br /> Quelle belle page tu as fait là !
Répondre
L
Et bien, quel rythme, 1 page par jour !!!! Celle-ci est magnifique aussi, comme toutes tes pages d'ailleurs...<br /> Je bosse à fond sur ta page, mais c'est dur.<br /> En plus j'ai fini le challenge de Nadine mais je ne peux pas mettre la page sur mon blog ou sur la galerie avant le 10 avril !!!<br /> En plus la tienne je ne la mettrai pas non plus avant que tu la voie.<br /> Alors je suis un peu frustrée de ne pas mettre de nouvelles pages sur mon blog.<br /> Assez parlé de moi.<br /> Tu fais du beau travail, continue...<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
Publicité