Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 mars 2006

Drôles de gousses...

Suite (et pas fin !) de mon mini-album... Là encore, ce n'est pas une fleur... D'ailleurs, nous ne savons toujours pas quel est cet arbre couvert de ces étranges gousses, que nous avons vu au jardin botanique de Cienfuegos, à Cuba.
La citation n'a absolument rien à voir avec le domaine des fleurs mais elle me plaisait beaucoup... "Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité". A mon avis, essayer, c'est déjà pas mal !!! On n'est pas sûr d'y parvenir mais c'est l'intention qui compte...

life

papiers Chatterbox et Bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cet arbre me donne bien du souci. je cherche et je cherche mais je ne trouve pas!!! comme je l'ai déjà dit, j'adore ce sketch, la photo, moi qui ne bouge pas trop de mon coin, bah, je voyage un peu à travers tes photos!!! merci pour ce joli voyage...
Répondre
C
très graphique et superbe cette 'plante '... bises et à bientôt ! ! <br /> pour info cath, je sors puis je mets mon blog à jour ...
Répondre
C
j'aime beaucoup ta citation et cette photo est superbe même si tu ne sais pas ce que c'est. La nature nous apporte parfois de belles surprises ! <br /> merci pour ton commentaire sur ma page, mais j'espère bien voir la tienne pour le challenge ! à moins que toi aussi tu sois parfaite ? comme beaucoup d'artiste en fait !<br /> Bisous<br /> Carole
Répondre
Publicité