Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

27 mars 2006

Le début....

soleil002

C'était encore le printemps hier ici... J'ai profité un moment du beau soleil avant de commencer à scrapper mes photos de voyage (j'en avais tellement envie, comme un enfant devant ses jouets le matin de Noël !).
Voilà donc le début d'une longue série de pages sur le Sri Lanka.... Quel plaisir de scrapper ces photos !!! Je revis un peu mon voyage...
Pour cette page, j'ai honteusement "scraplifté" une page de Véro, qui m'a gentiment fait cadeau du joli papier du bas de la page. En fait, je dis honteusement mais j'ai même pas honte !!!! Sa page me plaisait vraiment beaucoup et cette photo me semblait tout à fait adaptée à un prolongement d'images (technique pas si facile qu'elle en a l'air...).
Pour le reste, une base de Bazzill et divers scrap'bidules.

paradis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr, je n'y connais rien dans la technique! Ce que j'admire, c'est le résultat que je trouve superbe. J'avais déjà admiré la page de Véro avec le même papier . C'est super sympa de voir vos deux pages "soeurs".<br /> Moi aussi, j'attends la suite!!! j'ai pas fini de passer du temps sur le site!!!
Répondre
V
J'espèrais bien que tu allais me faire une petite merveille avec une belle photo et ce papier de "plage".<br /> Voilà qui est fait et je suis toute fière d'avoir pû te donner un peu d'inspiration (pour une fois).<br /> C'est un vrai bonheur de pouvoir s'évader grâce à tes belles pages et photos bien sûr!<br /> Bises. Véro
Répondre
C
et voilà le rêve commence, je n'irai peut-être jamais au Sri Lanka, mon mari ne jurant que par les iles des caraïbes, alors je vais voyager à travers tes pages. Celle-ci est magnifique, et c'est vrai que cette technique n'est pas si facile! Allez au boulot! 998 photos à scrapper, si tu fais 1 page par jour, dans 2 ans 1/2 tu auras fini... ça te démoralise pas ! Non Kate est une battante, allez Kate, allez Kate ! tu vois je t'encourage ! Bisous
Répondre
Publicité