Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 mars 2006

Tangalle (suite)

Après-midi scrap hier... J'étais tellement plongée dans mes pages du Sri Lanka que j'en ai oublié mon cours de yoga à 18h45 !!! C'est bien la première fois que j'oublie un cours de gym ou de yoga....
J'ai donc réalisé la page qui viendra en vis à vis de ma page Tangalle (vous savez, celle que j'aime moyennement !). Celle-ci est toute simple et me plait pourtant un peu plus...
Vous remarquerez qu'il était temps que l'on prenne la photo... Deux secondes plus tard, le mot "océan" était effacé ! C'était bien la peine que je me donne tout ce mal, à faire des acrobaties sur les rochers pour ne pas faire une trace de pas dans le sable ! Tout ça pour que l'Océan Indien efface mon joli travail.... J'vous jure, aucun respect des artistes....

tangalle_suite
papier Lil Davis Design - alphabets Pixie Press et Marianne Design - stickers mfg et Asianne


J'ai commencé aussi une double page sur les cueilleuses de thé qui, je pense, va me plaire beaucoup plus ! J'étais plus inspirée (au point d'en oublier le yoga !). Mais patience, vous la verrez demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment un don pour faire ressortir les couleurs
Répondre
C
Je te le redis, ta page est très belle, les photos sont vraiment mises en valeur. J'ai ri pour les acrobaties...<br /> J'ai regardé plus attentivement tes photos hier soir et j'en ai vu de vraiment superbes, j'adore les fesses des éléphants particulièrement, et les portraits sont très beaux. Tu pourrais faire une brochure publicitaire tellement tes photos sont "pro". Bravo
Répondre
C
Je te le redit, ta page est très belle, les photos sont vraiment mises en valeur. J'ai ri pour les acrobaties...<br /> J'ai regardé plus attentivement tes photos hier soir et j'en ai vu de vraiment superbes, j'adore les fesses des éléphants particulièrement, et les portraits sont très beaux. Tu pourrais faire une brochure publicitaire tellement tes photos sont "pro". Bravo
Répondre
P
Encore une super jolie page<br /> J'adore l'alphabet avec lequel t'as écris Tangalle<br /> Je sens qu'on va voyager au travers de tes pages<br /> Moi je pas encore osé m'attaquer à mes photos de voyage
Répondre
C
... tous ces petits poissons ! les papiers sont superbes, et le fait d'avoir matté les photos en noir, cela les fait ressortir. C'est vraiement une belle plage!<br /> Tu n'as pas chômé, il me tarde de voir ta double page sur les cueilleuses de thé.
Répondre
Publicité