Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 avril 2006

Scropine...

J'ai rencontré hier pour la première fois Corinne, une copine de scrap (ou scropine !) que j'ai connue sur le Monde du Scrap. Vous savez, celle que j'admire tant et qui m'a fait la superbe page pêcheur pour mon album Sri Lanka... Non seulement j'admire beaucoup son travail mais en plus je l'ai trouvée adorable... Elle m'avait gentiment invitée à passer la journée chez elle à côté de Thonon et j'ai même pu y faire la connaissance de Nadine et Jacqueline, deux très sympathiques scrappeuses qui habitent dans la région. Nous avons passé notre journée à papoter (essentiellement de scrap, bien entendu !), regarder nos albums respectifs, échanger des idées... et nous avons même décidé d'un petit challenge perso pour garder un souvenir de cette journée ! J'ai passé un très agréable moment et j'espère les recevoir prochainement chez moi (allez les filles, Monteynard ce n'est quand même pas le bout du monde !!!).
Je n'ai donc pas scrappé hier mais je peux vous faire voir le petit cadeau que j'avais fait pour Corinne : un carnet à... ce qu'elle veut !

carnet_corinne1

Je lui avais aussi fait un petit marque-page tout simple... et très printanier !

marque_page1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bande de chanceuses!!! Rien de tel quelques scrapepapotages(!!!) .<br /> Très joli ton carnet avec ça elle va surement être inspirée.<br /> Cynthia
Répondre
V
Ton carnet est vraiment trop beau.<br /> J'adore les papiers et les couleurs de tes rubans.<br /> Je comprend que Corinne soit contente.<br /> Véro
Répondre
C
Merci de ta gentille visite, j'ai passé une très agréable journée, ça a fait vide quand vous êtes parties, à refaire.<br /> Je viens de mettre tes cadeaux sur la galerie, ils me plaisent beaucoup, j'ai beaucoup de chance. Merci encore et j'espère te revoir bientôt, en attendant je vais réfléchir au challenge, j'ai eu les photos de Nadine.<br /> Bonne journée (il fait soleil ici) et grosse bise.<br /> Corinne
Répondre
C
d'avoir rencontré Corinne et qu'elle t'ai rencontré, ton carnet et ton marque page sont superbes elle a du être très contente et toi ravie de ta journée ! <br /> Bisous !
Répondre
Publicité