Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 avril 2006

Eléphant d'Asie

Une page réalisée hier sur un éléphant (parmi tant d'autres...) croisé lors d'un safari dans une réserve du Sri Lanka, qui m'a permis de passer les chutes des papiers BG que j'ai utilisés pour mes dernières pages... Cela évitera de remplir ENCORE ma boîte à chutes qui déborde !!! Le petit éléphant et les coins en laiton viennent bien entendu du Sri Lanka.

_l_phant_d_asie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle utilisation de tes chutes de papiers, cette page est très belle, equilibrée, super bien decorée !
Répondre
C
J'aime j'aime,j'aime comme dab c'est beau et plein d'idées. Les couleurs vont bien ensemble,ambiance réelle garantie.Amitiés
Répondre
D
Je ne sais plus si j'étais passée par là, tant il y a de blogs de scrappeuses... ?!!<br /> Tes pages Srilankaises sont magnifiques, tu nous fais voyager, j'adore ça.
Répondre
C
un animal que j'affectionne. j'aime bien ta page, et les jolis coins photos qui ont l'air travaillés sont superbes..
Répondre
O
Jolie utilisation des chutes. Et elles s'harmonisent parfaitement à l'ambiance de ton album
Répondre
Publicité