Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

5 avril 2006

Recto Verso

dos_elephantChose promise, chose due... Voilà donc ma page sur les fesses d'éléphants !

recto_verso

dos_elephant_plusieurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ABsolument génial , j aime ton titre et tes photos.....Quel plaisir de venir après qqs jours sans être venue et de decouvrir autant de belles choses!
Répondre
A
trop fort cette page Kate ! de toute façon j'adore les photos de dos ! d'humains ou ...........................d'elephants ;)
Répondre
T
je viens de découvrir ton blog avec des pages pas encore vues sur le MDS !! que c'est beau !! je l'ajoute vite à mes favoris pour le visiter très souvent. Bizz
Répondre
C
Ah la voici, excellent, j'adore, superbe mise en page, ton album va être magnifique, encoooooooooooore..............<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
M
giganstesquement drôle !!!
Répondre
Publicité