Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 avril 2006

"Mini crop"... la page !

Je ne peux toujours pas mettre en ligne la page challenge (Jacqueline n'ayant pas encore terminé...) mais j'ai fait aujourd'hui une page qui viendra en vis à vis, sur la "mini-crop" de samedi dernier avec Carine et Véro. J'ai utilisé les mêmes papiers, la même vague... mais chut ! Je n'en dirai pas plus.... J'ai effectué pour cette page des fleurs en pliage grâce aux explications de Carol (merci Carol !!!!). Je me suis aussi bien amusée avec mes perles et mes rubans... et je suis assez contente du résultat ! Vous voyez que je le dis quand j'aime !!! On me reproche souvent d'être mitigée sur mes pages... ce n'est pas toujours le cas !!!!

mini_crop

Et un détail....

d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veins de regarder ton blog et je suis sur le c...<br /> <br /> Tu fais vraiment de très très jolies pages!! J'espère arriver un jour à ton niveau.<br /> Et que dire des photos elles sont toutes magnifiques, moi qui bosse dans une jardinerie tes photos me donne bien envie de faire de mm, je verrai ca.<br /> <br /> Merci ca fait du bien de voir d'aussi belles choses.<br /> <br /> sandisouri
Répondre
D
Une page très en vogue . sympa cette fleur et sa tige... superbe ! c'est de l'origami cette fleur ???
Répondre
C
Oulala!!mais où vas tu chercher toutes ces idées,??? Tes fleurs en papier sont superbes et je ne parle même pas de la tige!!!<br /> Bravo.<br /> Cynthia
Répondre
C
moi aussi : flattée de me voir sur cette jolie page, elle est sympa cette idée de vague et puis les fleurs et les perles, une merveille !!!
Répondre
C
Bien belle page . j'ai fini la mienne avant hier tard.... Tout le monde est au courant. A bientôt pour la suite. Encore bravo pour cette page raffinée<br /> Bises
Répondre
Publicité