Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 avril 2006

Transports très kitsch

Cette fois, c'est Nadine qui nous fait languir pour le challenge... C'est pire qu'un thriller !!! Elle n'a pas eu le mail fixant notre rendez-vous hier soir sur MSN pour mettre nos pages en même temps sur le MDS... Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise....
En attendant, voici une double page sur les transports (très kitsch !!) du Sri Lanka... Pas évident de scrapper des photos de véhicules (!!!!) et en plus de véhicules très colorés !!!! J'étais moyennement inspirée... et du coup je suis moyennement satisfaite !!! (oui, oui, certains vont ENCORE dire que je suis  mitigée....)

bus006

Tout d'abord les deux pages réunies...

transports_tr_s_kitsch1

...puis seulement la première page...

transports

... et enfin la deuxième page !

tr_s_kitsch

Pour cette double page, j'ai utilisé des papiers MOD (pour les ignares, ne cherchez pas dans le glossaire, c'est juste une marque !!!). Pour le titre, j'ai scanné ces mêmes papiers que j'ai utilisé comme couleur de fond dans mes word arts (vous me suivez ???). Quelques tampons dans les angles (ah, je les aime ces foams stamps MM... MM aussi, c'est une marque !), des attaches de tableaux pour fixer les rubans (ça se trouve dans tous les rayons bricolage...), un petit sticker, un petit charm en métal... et voilà !

bus0021

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, j'ai fais le tour complet de ton album Sri Lanka, il y a tellement de page, que je ne peux pas mettre un commentaire sous chaque articles, mais c'est pas l'envie qui m'en manque (juste le temps...) ton album est vraiment magnifique, que de travail. Un très bel écrin pour ces très belles photos au pays du bouddha. Qu’elle chance.<br /> Encore bravo pour tout ton travail<br /> C’est remarquable<br /> a + bizzzz<br /> virginie 57
Répondre
C
les papiers sont très colorés ! et bravo pour les titres, je serais curieuse de savoir comment tu fais ! <br /> tes deux pages sont très bien ! le rendu kitssh est parfait !<br /> bravo ! bonne journée !
Répondre
Publicité