Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

14 avril 2006

La fin du suspens !

Et voilà !!! Le suspens prend fin... Ce matin, Nadine, Corinne, Jacqueline et moi avons ENFIN posté nos pages sur la galerie du MDS !!! Remarquez, nous sommes dans les temps puisque nous nous étions fixé jusqu'au 15 avril pour finir ce challenge. Donc, voici le challenge : nous devions scrapper toutes les quatre la même photo de notre rencontre chez Corinne et mettre sur la page 4 tags (un pour chacune d'entre nous). Nadine et moi avons choisi l'option tags cachés et Corinne et Jacqueline ont choisi l'option tags collés sur la page... Quatre fois les mêmes photos mais quatre pages très différentes... J'ai pris ENORMEMENT de plaisir à faire ce challenge avec mes trois scropines, certainement parce que j'avais passé une TRES agréable journée en leur compagnie.

Jugez plutôt...

Voici tout d'abord ma page...

challenge

...puis mes tags...

tags

...la page de Jacqueline

page_jacqueline1

...la page de Corinne...

page_corinne1

...la page de Nadine...

page_nadine2

et les tags de Nadine, recto et verso...

tags_nadine_recto3

tags_nadine_verso1

Un beau challenge, n'est-ce pas ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement c'est très joli ce que tu réalise! bravo!
Répondre
C
Bravo à toutes les 4 , vos pages sont superbes et surtout pleines de scrap amitiés.<br /> cynthia
Répondre
A
C'est stupéfiant de voir comment la même photo peut rendre une impression différente en fonction du style de scrap utilisé par chacune...Pour les ignares comme moi, c'est une façon super de démontrer l'importance de la présentation des photos...De plus, je pense que le caractère de chacune transparaît....Romantique chez Jacqueline,dyna mique et piquant chez Corinne,gai et printanier chez Nadine,équilibré et harmonieux chez Catherine...Quelle belle réussite!
Répondre
A
c'est sympa ces réa différentes autour d'une meme photo
Répondre
C
BONJOUR,<br /> Bravo pour ce challenge.Ces 4 pages sont différentes mais toutes aussi belles les unes que les autres,c'est une excellente idée!Bravo à Cath<br /> pour toutes ses réalisations et ses pages du Sry Lanka(magnifiques).Il y a de bonnes idées à prendre,merci encore!Voici mon blog(j'ai démarré le scrap en septembre et je suis comme tout le monde atteinte du virus!!!<br /> http://coco78.canalblog.com
Répondre
Publicité