Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 avril 2006

Fleurs en origami

Un autre flash back...
Vous aviez bien aimé les boutons de fleurs en origami réalisés (avec les gentilles explications d'Odile...) sur une de mes pages "Fleurs du Monde" .

Voici le lien pour afficher mes explications afin de réaliser ce bouton.  fleche_gif_120http://leblogdecath.canalblog.com/albums/origami/index.html .
Cliquez simplement dessus et vous serez dirigés vers les explications pas à pas. En espérant que vous y arriverez....

Publicité
Publicité
Commentaires
4
C'est fou, comme tu l'a dit si gentillement sur mon blog, nous avons vraiment des points en commun... et voilà que je découvre que tu fais aussi de l'origami ! Incroyable !<br /> Continue à nous donner tes "Trucs et astuces" c'est super sympa...<br /> A+
Répondre
C
Hello kate<br /> Merci pour ces explications bien claires. Bien entendu j'ai tout de suite essaye, (J'aime tout faire dans une page). Jolie page très printanière. Je suis débutante ...J'ai la chance d'avoir fait la connaissance de Corinne et Nadine un réel plaisir; et peut-être deToi samedi. Mais vous êtes tellement bonnes. Enin j'ai bien chopé le virus<br /> Bien amicalement
Répondre
D
Tu es une prof super ! Tu nous as gâté par tes explications agrémentées des photos. Tout comme petite lune, j'avais un bout de papier et j'ai vu ma rose commencer à éclore ! sympa l'origami<br /> Encore merci et bravo pour ton blog et tes pages aussi belles les unes que les autres. Le temps me manque souvent et je dois résister à l'appel du PC parfois !
Répondre
P
tes commentaires sont parfaits ! j'avais un tit papier carré blanc sous la main à coté de l'ordi et zou en deux coup de cuillères à pot j'ai fait mon petit bouton de fleur... reste plus qu'à mettre en oeuvre un jour sur une page !
Répondre
Publicité