Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 avril 2006

Alphabet

Aujourd'hui, je vous propose un alphabet très sympa, pris sur le site de Shabby Princess que beaucoup de scrappeuses connaissent. Pour celles qui ne connaissent pas, aller y faire un petit tour, il y a des papiers sympas à télécharger (bon, d'accord, c'est tout en anglais mais il vous suffit de cliquer sur les liens en face des dates pour pouvoir ensuite télécharger les papiers...).
Donc, beaucoup d'entre vous connaissent certainement cet alphabet (que j'aime et utilise beaucoup, entre autres sur ma page "plaisir d'hiver"  et "curieux"). Par contre, j'ai téléchargé les lettres les unes après les autres, ce qui vous permet d'imprimer uniquement les lettres qui vous intéressent (et non pas la feuille entière de A à Z comme à l'origine sur le site de Shabby Princess). Vous avez juste à faire un clic droit sur la lettre que vous voulez, l'enregistrer dans vos documents (ou ailleurs !) et vous pouvez ensuite la "retravailler" pour choisir la taille. En espérant que cela vous sera utile....

a3b1c1

de

f

ghijklmnopqrstuvwxyz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cath you have got a beautiful paper mais ou tu les trouve ?? envoy moi la reponse sur mon adresse si te plait !!!
Répondre
L
merci pour cet alphabet que tu utilises toujours à merveille<br /> bises
Répondre
B
J'ai oublié de te demander de bien vouloir m'envoyer tes articles, chaque fois que tu en postes un. Merci<br /> Birgith
Répondre
B
Merci beaucoup pour cet alphabet. Je découvre ton blog ainsi que tes astuces et je me régale. Merci encore.<br /> Birgith
Répondre
A
Il est chouette cet alphabet, c'est celui que j'ai utilisé pour faire une de mes pages (http://www.scrapdeco.com/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=10458&pos=5).<br /> <br /> J'en profite pour dire un gd merci pour toutes ces fiches que tu nous offres ! C'est super :)
Répondre
Publicité