Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 avril 2006

Elégante Tamoule

decor0051

Après les portaits de femmes cinghalaises, voici un portrait d'une belle Tamoule. Les Tamouls constituent une communauté importante (environ 18% de la population) au Sri Lanka. Ils possèdent leur langue, leur écriture et pratiquent l'hindouisme. Les heurts entre la population tamoule et la population cinghalaise partagent actuellement le pays en deux.

Cette photo étant très colorée (par les vêtements et surtout par le fond...), j'ai choisi de la mettre en page seule, car rien ne me semblait aller avec !!! Je suis restée dans les couleurs "à fond"... pour un résultat qui me plaît bien (oh là là.... ça va devenir une habitude de faire de l'auto-satisfaction !!!!!!). Les papiers sont ENCORE des chatterbox sur un fond de Bazzill. J'ai ENCORE utilisé mes foam stamps MM (je ne m'en lasse pas !). Et j'ai ENCORE mis des perles (sans ruban, cette fois !!!). Un petit laçage pour accentuer le côté féminin de la page, quelques fleurs détourées... et voilà !

Merci de me dire ce que vous en pensez....

el_gante_tamoule

Et quelques détails....

d_tail_perles_tamoule

d_tail_ruban_tamoule

decor0052

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi a chaque fois j'oublie de venir sur ton blog, pis en plus comme tu n'as pas de newsletter, personne ne me rappelle a l'ordre... et a chaque fois que je passe par là, j'ai l'impression que des mois ce sont écoulés tellement tu scrappes vite et bien. En tout cas bravo pour ta réalisation, les couleurs sont magnifique et les perles donne un fini raffiné<br /> virginie
Répondre
C
je crois bien que je vais "essayer "de te piquer ton idée des petites perles...si tu le permet!<br /> c'est superbe et ce rouge...un délice!<br /> Cynthia
Répondre
A
Elle "pète le feu" cette page...Des couleurs qui s'harmonisent parfaitement et trés originales. Moi aussi j'aime bien les "foam stamps"...Cette femme très belle est merveilleusement mise en valeur...Quel dommage qu'elle ne puisse pas voir "sa" page!!!!
Répondre
M
toujours le petit détail bien placé la ou il faut. c'est tout simplement superbe
Répondre
C
Je surréitère SPLENDIDE<br /> Mais ou vas-tu chercher tooutes ces idées
Répondre
Publicité