Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 avril 2006

Je viens de passer le cap des 3000 visiteurs

3oo1o2

visi1teurs1

Je viens de passer le cap des 3000 visiteurs aujourd'hui même...

J'ai désormais en moyenne plus d'une centaine de visiteurs par jour et je ne vous cache pas que j'en suis flattée....

Merci aux "fidèles" qui guettent mes nouveaux messages et merci aux "nouveaux" qui découvrent mon blog (souvent par hasard !) et qui y reviennent...

N'hésitez pas à me laisser un petit message lors de votre visite, ça fait toujours plaisir !

smiley_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Oui, continue...<br /> Tous tes petits trucs et astuces sont très intéressants, c'est normal que tant de visiteurs passent régulièrement par ton site !!<br /> Et maintenant tu penses même aux visiteurs étrangers en mettant les explications en image !<br /> Quel talent !!!!! :)
Répondre
M
félicitations ... et je reviendrai. Je passe un très bon moment chaque fois que je viens sur ton blog.
Répondre
C
FELICITATIONS, ton blog est très vivant, tous les jours ça change et c'est aussi la qualité de tes pages et de tes commentaires qui font que ton blog est très attrayant, Bravo<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
C
et c'est mérité Cath ! bravo !
Répondre
D
Obsédée du compteur !! MDR<br /> En fait, moi j'aime surtout voir d'où se connectent les gens qui vienent regarder, c'est amusant, il y en a du monde entier.
Répondre
Publicité