Il faut que je fasse attention à ce que je dis (ou plutôt écris...). J'ai en effet découvert que j'ai désormais des visiteurs d'Algérie, du Portugal, d'Allemagne, de Tunisie et même du Japon (remarquez, ceux-là je ne suis pas certaine qu'ils comprennent grand chose à mon charabia scrap... déjà les français ont du mal !!!!). et toujours mes habituels visiteurs Canadiens et Américains. Mais pourquoi ceux-ci ne laissent-ils jamais de messages ??? J'ai pourtant vu que certains Américains passent beaucoup de temps et regardent beaucoup de pages de mon blog. Alors, avis à ces visiteurs d'Outre-Atlantique (et d'ailleurs...), laissez-moi un petit bonjour (bon, si ça se trouve ils ne vont même pas comprendre mon appel !!!! Tant pis ! Au moins, ils regardent les images !!!!!)

Et encore un 'tit cadeau pour ma Môman....
Comme elle avait oublié ses photos chez moi (je me demande si elle ne l'avait pas fait exprès, finalement !!!), j'ai eu envie de les lui rendre dans une jolie boîte décorée à ma façon... C'est à l'origine une boîte (môche !) dans laquelle Mypixmania (pour ne pas les citer !) livre les photos. Je l'avais mise de côté dans l'optique de la décorer un jour... Elle trainait sur mon bureau depuis de longues semaines !!!!! L'occasion s'est enfin présentée. Et voilà le résultat :bo_te

d_tail_coeur_bo_te

d_tail_moulin_bo_te

Bon, j'ai encore choisi des tons de bleus pour faire plaisir à ma Maman...
Et j'ai refait le moulin en origami que vous avez déjà vu... J'en ai profité, par la même occasion, pour vous concocter une petite démo en images pour la réalisation de ce moulin. Elle est pas brave, la fille ?????????