Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 avril 2006

Portraits de femmes

Aujourd'hui, temps idéal pour scrapper dehors : une douceur printanière, pas un souffle de vent... J'ai donc installé tout mon scrap'matos sur ma terrasse (à l'ombre !!!) et j'ai passé mon après-midi à scrapper avec le chant des oiseaux comme unique musique. Quel bonheur !!! Je suis à fond dans ma période "vis à vis"... Voici donc la page qui viendra en vis à vis de la page "Elégante Tamoule". Pas évident car si vous vous souvenez bien, cette page est très colorée, dans des tons de rouge et bleu... Pour mes pages en vis à vis, je souhaite en plus mettre plusieurs photos afin de faire descendre un peu l'énorme pile de photos restantes !!!!! Sur celle-ci donc, j'ai mis le maximum de photos que je puisse faire (compte tenu du format...) c'est à dire 4 . Pas mal ! Mais du coup, je n'ai plus eu de place pour faire des fantaisies... Ma mise en page s'est donc limitée à quelques fleurs détourées, comme je l'avais fait sur la page "Elégante Tamoule". Et voilà le résultat !

portraits_de_femmes

Les deux pages côte à côte...

el_gante_tamoule3portraits_de_femmes3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore la ribambelle de fleurs découpées.
Répondre
P
J'adore cette page et ce qui s'en dégage : de la délicatesse et de la force, très féminin, en fait ;-)<br /> Bisous<br /> Prune
Répondre
V
Ce vis à vis est splendide, tu ne pouvais pas faire mieux !! Toutes tes photos sont magnifiques et remplies d'émotions !
Répondre
S
ton album du SRI LANKA m'a envoyé 10 ans en arrière, j'ai parcouru les mêmes chemins que toi pour notre voyage de noces. J'ai également commencé mon album mais j'avance doucement car je surf d'un album à l'autre<br /> Tes photos sont vraiment magnifiques et tes interprétations les mettent vraiment en valeur<br /> bravo<br /> solange
Répondre
A
page élégante, comme elles
Répondre
Publicité