Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 avril 2006

Helga's Foly

Une page sur une soirée particulière dans un endroit TRES particulier.... 26 février, anniversaire de Jean-Marc. Nous sommes ce jour-là à Kandy et décidons de dîner à Helga's Foly, maison d'hôtes d'une anglaise extravagante. Et nous ne serons pas déçus ! Le décor est extraordinaire (entre la Famille Adams et Alice au Pays des Merveilles...), à la limite de l'inquiétant parfois... et le repas est excellent (une nourriture originale et raffinée servie dans des contenants plus incroyables les uns que les autres...). Un superbe souvenir, dont je me devais de faire une page !

helga_s_foly

J'ai utilisé les mêmes papiers (MOD) que sur ma page "faire une offrande à Bouddha" car cette page viendra en vis à vis.

Voici les deux réunies...

offrande___bouddha2helga_s_foly1

Si la branche ciselée sur la gauche de ma page vous intéresse, jetez un oeil ci-dessous... Vous aurez les explications !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa!! J'aime bien ton idée d'avoir découpé selon le calque du mask HS! Très chouette!<br /> <br /> Stephanie
Répondre
V
bravo et merci! Je viens et reviens sur ton blog, toujours de nouvelles pages, toujours de nouveaux conseils ... plaisir des yeux. Je commence juste le scrapbooking et mes travaux sont bien plus modestes que les tiens, mais j'aime ces moments de création, moments d'intimité avec mes photos et mes pages blanches.<br /> C'est sûr je reviendrai contempler tes petits chefs-d'oeuvre.<br /> A bientôt<br /> amicalement, Valérie
Répondre
M
tes pages sont très bien, mais dis-moi c'est qui sur la page de droite, un autre bouddha ? je crois le connaitre ... les couleurs sont super, et la double page bien coordonnée (ça se dit ?) ça me plait beaucoup. je crois que Alex va avoir son carnet de commande bien rempli ...
Répondre
C
bravo, on voit en plus la branche en situation ! c'est une très très belle page !<br /> au fait pour la carte c'est bien évidemment avec plaisir ! Je serais très touchée de recevoir une de tes cartes ! et quand toi aussi tu auras trouvé la boiboite tu m'avertiras !<br /> Bisous
Répondre
G
Que voilà une belle page, pleine de couleurs. Les deux sont superbes, ces couleurs que l'on retrouve sur l'ensemble et la fleur ciselé, chapeau, quel courage !
Répondre
Publicité