Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

25 avril 2006

Scraplift fou

Le défi du scraplift FOU J37

Maud a lancé il y a quelques semaines un défi fou qui circule de blog en blog. Idée géniale qui permet entre autre de découvrir de nouvelles scrappeuses pleines de talent.

Voici la "règle du jeu" expliquée par Maud :

"Le principe, un peu comme une chaîne de messages, est le suivant :
*La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!
*Une fois celui-ci fait, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h !
*Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .

REGLES :
*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog. Demain pour celle qui aura réalisé la page il s'agira donc du jour 2... et ainsi de suite.
 

IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !
Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"

content1Je suis ravie !!!! Je poursuivais ce scraplift fou depuis plusieurs jours et je l'ai enfin rattrapé.


Voici donc la page de Sheri R proposée par Estelle

scraplift_fou

Et voici donc ma version...

bonne_bouille

La couture n'est pas mon fort (mais alors pas du tout !) et je n'aurais jamais scraplifté cette page sans le challenge du scraplift fou. Et finalement, je suis RAVIE car cela m'a obligée à sortir un peu de mes habitudes et à faire des choses (autrement dit de la couture... à la main bien sûr !!!) que je n'aurais jamais faites. Et cela m'a aussi permis de scrapper une vieille photo (14 ans déjà !!!) de mon fils ainé et de sa bonne bouille...

Voici  maintenant la page d'Anne-so que je vous propose... Le plus difficile a été de choisir parmi toutes les superbes pages qu'elle réalise ! J'ai porté mon choix sur une des pages de son album sur la Croatie (la dernière qu'elle a réalisée) car nous avons fait à peu de choses près le même parcours lors de nos voyages respectifs.

terresfertiles

A vous de jouer....

C'EST SANDISOURIS QUI A ETE LA PLUS RAPIDE... Je la soupçonne d'avoir "couvé" son ordinateur toute la journée dans l'attente de ma page.... 3 minutes montre en main pour poster son message ! A elle de relever le défi... et bonne route au scraplift fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta version du scraplift est très réussie, c'est sympa de s'essayer à des styles différents à travers des scraplifts
Répondre
A
Bonsoir Cath<br /> Ton scraplift est très réussi. J'aime beaucoup ces couleurs et la photo est géniale. C'est mignon les petites fleurs sur les ronds !<br /> Je découvre ton blog et je n'ai pas encore pris le temps de regarder tes autres réalisations. Je reviendrai donc faire un petit tour.<br /> Bravo pour cette très jolie page !<br /> A bientôt.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
S
J'ai loupé pleins de magnifiques choses!! J'aime beaucoup la version de ton scraplift, il est très réussi!
Répondre
M
moi aussi j'aime le côté héritage de cette page, que tu as parfaitement réussie. bravo
Répondre
C
J'aime bien le côté un peu héritage de ta page. Elle est très classe!<br /> Cynthia
Répondre
Publicité