Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 avril 2006

Mon jardin est très grand....

bienvenue_fleur

Et oui... Il est très grand, mon jardin, et la promenade peut continuer (pour ceux qui le désirent !!! Les autres vont boire un café et reviennent dans un moment !!!).

Une écorce, pour commencer, et plus précisément une écorce de bouleau...

bouleau_blanc

... quelques violettes sauvages qui ont trouvé un petit coin bien à l'ombre pous se cacher...

violettes

...une euphorbe...

euphorbe1

... les epimedium (vous vous souvenez, les fleurs des elfes...) qui se sont bien ouverts depuis quelques jours.

epimedium1

Et la faune pour continuer...
"Petite faune" d'abord, avec un bourdon en pleine action...

bourdon

...et "grosse faune" avec notre matou qui s'est emparé d'un magnifique lézard vert ! Le plus dur a été de lui enlever et de faire en sorte qu'il ne le reprenne pas !!!! Voici le "couple"...

garfield_et_son_l_zard

...et voici le lézard sauvé in extremis (mais un peu groggy !!!)

l_zard_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ce lézard vert !!!<br /> La campagne me manque...!!!
Répondre
D
Vu l'heure (12 h) ... c'est l'apéro !<br /> si je continue, le repas ne s'ra pas fait. Je quitte à regret ton blog mais j'suis pas loin!<br /> Le lézard peut te remercier !
Répondre
L
je viens de passer de merveilleurx moments, en regardant tout ce que vous avez fait. Vous faites des pages, des photos fantastiques. Je scrappe depuis octobre, je crois que si vous le permettez je reprendrai beaucoup de vos idées.<br /> Continuez à nous régaler les yeux.
Répondre
4
J'adore le regard de ton chat sur "son" lézard !<br /> pour moi ce sera avec café...
Répondre
C
mon petit est à côté de moi, il le veut le lézard !
Répondre
Publicité