Deux pages qui viennent en vis à vis de pages précédemment réalisées...

La première,  c'est le vis à vis de la page "Femmes cinghalaises" (ce qui explique le titre qui pourrait paraitre bizarre lu tout seul. En fait, il faut lire : "Femmes cinghalaises... ou Maures" (là, on comprend mieux !)

Au Sri Lanka, 74% de la population est Cinghalaise, 18% est Tamoule et environ 7% est Maure. Le reste est constitué de Veddas et de Burghers (descendants des colons hollandais, portugais ou anglais).

Trois photos pour cette page (la moyenne baisse !!) et des reprises de la page qui vient en face (les fleurs, les rubans, le titre et, bien sûr, les papiers).

maures

Et voici les deux réunies...

femmes_cinghalaises11maures1

_l_phantLa seconde viendra en vis à vis de ma page "Eléphant d'Asie". J'ai là aussi gardé les mêmes papiers (bien sûr), le même style de titre et les mêmes morceaux de color blocking fou. Ces photos ont été prises (comme le titre l'indique !) lors d'un safari dans la réserve d'Uda Walawe où nous avons eu l'occasion de voir de nombreux éléphants.

safari

Et les deux réunies (ça devient une tradition !) .... Allez savoir pourquoi il y en a une beaucoup plus claire et lunimeuse que l'autre alors que le papier de fond est le même !!! Ah, les mystères du numérique....

_l_phant_d_asie1safari1