La folie chez les scrappeuses c'est de collectionner de fiches de scropines (où figurent nom, prénom, adresse, blog, photo, date de naissance, etc...). Certaines ont des rolodex (mot barbare servant à désigner un petit fichier rotatif...), d'autres ont simplement décoré de jolies boîtes pour ranger leurs scropines...
J'ai réalisé hier deux fiches  pour deux scropines, Ange et Carol. Je ne vous montrerai que celle d'Ange aujourd'hui, Carol n'ayant pas encore reçu la sienne (et je veux qu'elle garde la surprise...).
Ange a un rolodex, un vrai de vrai... ce qui explique ces trou-trous bizarroïdes... Le problème, c'est qu'elle n'avait pas précisé dans son mail le sens de la fiche et je l'ai bien sûr faite à l'envers !!!! Et pourtant, je vous jure que j'avais réfléchi !!!! Heureusement, comme je ne scrappe qu'avec des autocllants double-face, elle a pu décoller le tout et remettre dans le bons sens !!!

recto_ange

verso_fiche_ange

Bon, normalement ce n'est pas cochon comme ça mais j'ai quand même brouillé mon adresse et mon numéro de téléphone....

Et j'ai bien entendu succombé moi aussi à cette tentation.... Voici la boîte que je viens de décorer à cet effet...

bo_te___scropines

d_tail_fleurd_tai_noeud_dentelle

Alors avis aux amatrices ! Je serais ravie d'avoir vos petites fiches dans ma boîte customisée... Le format de la fiche est simple : un carré de 9cm de côté... Allez, au travail mesdames ! Et si vous voulez une fiche de moi en échange, pas de problème ! Laissez-moi un petit message si vous êtes prête à "travailler" pour moi ou à faire un échange...

Et pour celles qui ne veulent pas mourir idiotes, voici à quoi ressemble un rolodex (remarquez, moi j'ai TRES BIEN vécu sans le savoir !!!!).

rolodex

chalut