Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 avril 2006

Yapahuwa

Une double page sur les ruines du Temple de Yapahuwa. Cette fois-ci, j'ai fait les deux pages en même temps. C'est quand même plus logique, n'est-ce pas ? Le nom de Yapahuwa vous dit peut-être quelque chose car il figurait sur la page que Ghis m'avait faite. C'est en effet au même endroit que se trouve le temple troglodytique où a été prise la photo qu'elle a scrappée (et les photos que j'ai scrappées aussi dans la page en vis à vis...). Par contre, le temple figurant sur la page d'aujourd'hui n'a rien d'une grotte !!! Il est au contraire TRES haut perché et l'escalier qui mène à la plate-forme où il se trouve est TRES impressionnant (on ne s'en rend pas compte sur les photos). Mais quelle vue de là-haut... C'est un endroit splendide, un peu à l'écart des circuits touristiques habituels.

Des mises en page simples et toujours les BG Hang 10. J'ai aussi écoulé un petit stock de boutons (21, pour être précise, que j'ai cousus, s'il vous plaît !!! moi qui déteste la couture...). Le ticket d'entrée au site (je les garde toujours mais j'ai souvent du mal à les placer sur mes pages...). Un petit bricolage pour faire un jounaling style pancarte (en fait, j'ai tressé du raphia et une cordelette, que j'ai ensuite fait passer dans un ruban). Et voilà le résultat !

yapahuwa

yapahuwa_suite_

Ma petite "pancarte"...

d_tail_yapahuwa

Et les deux réunies...

yapahuwa1yapahuwa_suite_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau , c'est magique
Répondre
D
Parmi tes dernières pages.
Répondre
V
tres beau travail et bravo pour la patience des 21 boutons...<br /> encore une tres belle double page<br /> bise
Répondre
D
pour le carnet de voyage tu as raison. ainsi tu nous fait profiter des détails de ton voyage. tes papiers, photos et la mise en page sont très réussis. Ah j'oubliais, la couture des boutons et le tressage !<br /> pour le titre, je connais maintenant grâce à toi !!!
Répondre
C
Superbe!!! J'adore la façon dont tu as découpé ton titre.<br /> Magnifique.<br /> Cynthia
Répondre
Publicité