Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 avril 2006

5000 visiteurs !!!

La fréquentation sur mon blog ne cesse d'augmenter. J'ai passé aujourd'hui la barre des

5000 visiteurs !!!

Et je suis ravie ! Beaucoup d'entre vous reviennent sur mon blog, c'est donc qu'il vous plait !!!!

Et je suis toujours amusée de voir la provenance géographique de mes visiteurs... pour témoin le tableau d'aujourd'hui de mon espace administrateur, où figure même un visiteurs chinois (bon, celui-là, il a dû se perdre mais bon, c'est amusant quand même !!!).

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers visiteurs de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 86 86 86%
Canada Canada 3 3 3%
États-unis États-unis 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Espagne Espagne 2 2 2%
Antilles néerlandaises Antilles néerlandaises 1 1 1%
Autriche Autriche 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Chine Chine 1 1 1%

Alors surtout continuez vos visites (et vos encouragements par l'intermédiaire de vos messages....).

Beaucoup d'entre vous sont des scrappeuses aguerries mais certaines débutent dans le scrap et semblent trouver beaucoup d'intérêt dans les petits conseils que je donne. C'est pourquoi aujourd'hui j'offre à ces débutantes une petite "leçon" d'embossage à chaud en images. Pour celles que cela intéresse, jetez un coup d'oeil au message ci-dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout d'abord bravo pour vos pages et votre blog: j'adooooooooooore!!!!!<br /> moi petite débutante je suis tès loin de vos pages alors je viens vous demander de l'aide et également des conseils. je suis entrain de faire un album sur mon voyage de noces à la réunion alors j'aurais voulu savoir comment vous faites pour trouver les différentes polices que vous utilisez sur vos pages et comment vous les imprimez avec différentes couleurs.<br /> autre question par rapport à votre photo sur le flamboyant jaune ou avez vous trouvez les lettres flamboyant je les trouve super.<br /> merci pour votre réponse que j'attend avec impatience, merci, merci, merci encore<br /> je pense vous recontacter assez rapidement pour vous demander d'autres conseils précieux si vous voulez être mon mantor?<br /> à très bientot, bises Titie
Répondre
A
c'est cool tu peux savoir d'où les gens viennent sur ton blog je ne sais pas si on peut le faire sur over-blog???<br /> gros bisous<br /> ange
Répondre
C
Ben si je pouvais trouver un boulot en rapport avec le scrap, je serais comblée !!! Avis aux employeurs.... (bon, en même temps, faut pas rêver !!!)
Répondre
D
Toutes mes félicitations ! Ce n'est pas un hasard si tu as autant de visiteuses. Non seulement ta galerie de photos est très diversifiée mais tes albums sont très agréables à feuilleter et ton blog fourmille de conseils et de cours en ligne. Chacune s'y retrouve. <br /> Je sais que tu y consacres beaucoup de ton temps et je me demande comment tu arrives si bien à tout gérer! Tu es certaine de vouloir trouver un boulot ?
Répondre
V
Je visite et revisite ton blog régulièrement, toujours des nouveautés! Et depuis que tu te lances dans des cours de scrap en ligne, c'est encore mieux. Je suis débutante et te lire est un vrai plaisir. Alors merci pour tous ces conseils, et continue, nous serons toujours là pour t'encourager !
Répondre
Publicité