Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

2 mai 2006

Un cordonnier mal chaussé....

...et même pas chaussé du tout !!! D'où le titre : le cordonnier va nu-pieds...

Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch vu sur le MDS (du moins au départ car à l'arrivée ça n'y ressemble plus guère !). J'aimais beaucoup cette photo, c'est pourquoi j'ai choisi de la mettre seule sur une page.

cordonnier
Par contre, pour la page venant en vis à vis, j'ai (encore une fois !) réussi à "caser" 4 photos. J'ai gardé les mêmes papiers, les ronds et les tampons, pour l'unité.

sur_la_route

Et, selon la tradition, les deux réunies !

cordonnier1sur_la_route1

Et quelques nouvelles de mes visiteurs... Figurez-vous que mon visiteur chinois est devenu un(e) fidèle ! Il (ou elle) se connecte sur mon blog tous les jours.... S'il (ou elle !) me lit, merci de me laisser un petit message !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour CATH. jolie,<br /> Non, je ne suis pas ton visiteur chinois !<br /> Tu dors encore ? N'entends-tu pas les zozios ?<br /> Tu vois, j'ai un réel coup de coeur pour tes pages en vis-à-vis et j'aime cette possibilité de mettre plusieurs photos sur une page. Harmonieux !!! <br /> Tu viens, ... retour vers le futur... mai 2006
Répondre
D
oui je trouve le titre excellent et ta mise en page très réussie.<br /> bon affaire à suivre avec le ou la chinoise...
Répondre
C
Merci bcp pour tes gentilles impressions,je suis flattée!!!Bravo encore pour tes pages et ta parution sur le site de la 5.Je veux bien te faire une carte mais donne moi les dimensions de la carte et l'adresse à laquelle j'envoie la carte(sur mon blog dans contactez l'auteur).Bises.<br /> Coco78
Répondre
A
Cath, cette dp est magnifique ! j'adore la page de gauche avec cette photo superbe, sont titre trop bien trouvé et ces jolis papiers !<br /> <br /> Ca ne m'etonnes pas que ton blog soit sur le site de la 5 ! il est hyper complet, original et très personnel !bravo !
Répondre
M
les mêmes papiers, les ronds et les tampons, tu les gardes, c'est super, et nous les curieuses, on garde Cath, surtout ne change rien ... même si tu es très intriguée par un (pourquoi un...) chinois ! n'oublie pas de nous tenir au courant...
Répondre
Publicité