Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 mai 2006

Découverte musicale

a.kidjo
Parce qu'il n'y pas que le scrap dans la vie... je voudrais vous faire découvrir une chanteuse d'exception dont je suis littéralement faaaaaaaaaaan !!! Ceux qui ont jeté un coup d'oeil à mon profil (en cliquant sur ma photo...), le savent déjà. Je vous présente donc la plus grande, la plus belle, la meilleure des chanteuses africaines : Angélique Kidjo. Ecoutez les 5 extraits ci-dessous et courez à la Fnac acheter un disque d'elle !!! (ou connectez-vous sur le site
www.amazon.fr , ils ont des disques d'elle pas chers du tout !)

Mutoto_Kwanza
Djovamin_Yi
Ne_Cedez_Jamais
Adouma
Babalao

Vous en pensez quoi ??? C'est pas une diva, ça ???

(Au fait, ne me demandez pas comment j'ai réussi à mettre des morceaux de musique sur mon blog... J'ai appelé Alex au secours et c'est lui qui a géré ça ! Pas mauvais, mon fiston, hein ???
Merci, Alex !!!!
)

tableau_a._kidjo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial, je peux l'écouter.... il suffisait de brancher les hauts-parleurs..... mdr, en fait j'ai apporté mon ordi pour un nettoyage et je n'avais pas tout remis en place<br /> <br /> merci de nous avoir fait découvrir ces chansons plein de pepse<br /> <br /> a+
Répondre
V
AH OUI !<br /> Moi aussi je suis complètement fan de cette chanteuse et grâce à toi car tu me l'avais fait découvrir cet hiver.<br /> Un grand grand merci car quand je l'écoute, je suis toujours de bonne humeur....elle me donne la pêche !!!!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
que de posts à lire (et à écouter) en 6 jours de vacances.. en vrac bravo pour les nouvelles pages et canvas et aussi pour ton blog ...
Répondre
C
Ben tout pareil , je suis au boulot donc ça va pas le faire dans l'immédiat mais ce soir j'ecoute ça!!<br /> T'as pas honte de nous narguer alors que l on est enfermé au boulot!!! Fais gaffe aux coups de soleil!!<br /> Cynthia
Répondre
V
Je connais Angélique Kidjo de nom mais pas eu l'occasion d'écouter sa musique et sa voix...grâce à toi ce sera fait ! (dès que je serai seule au bureau!).<br /> Moi j'adore la musique de Rokia Traoré, une chanteuse malienne dont la voix me met dans tous mes états !!<br /> En Angola ils ont aussi de la très belle musique..<br /> <br /> PS : J'ai reçu la semaine dernière le livre GAIA que tu nous avais recommandé et que j'ai commandé...je ne savais pas que l'argent des ventes était reversé à l'association GAIA donc je l'ai acheté d'occasion (très bonne état). Je le savoure ! Un vrai plongeon dans le "vrai monde" !!<br /> Bisous !
Répondre
Publicité