Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

7 mai 2006

Ahangama

J'ai réalisé hier (entre deux fiches de scropines et un..... chut, c'est une surprise !!!) le vis à vis de la magnifique page de Corinne ("le pêcheur"). Pas évident car je voulais garder les mêmes couleurs (et bien sûr je n'avais pas le même papier de fond). J'ai donc opté pour un papier uni mais une fois ma page réalisée je le trouvais un peu trop uni (!!!!) et j'ai donc essayé de donner un effet "écume" avec de l'encre chalk blanche (une encre qui donne un effet velouté). Je ne suis pas convaincue par le résustat..... Heureusement, les photos sont sublimes (merci Jean-Marc !) et finalement se suffisent à elles-mêmes... Voici donc ce que ça donne :

ahangama1

La page que je vous montrerai demain me plait BEAUCOUP plus... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as très bien réussi cette page qui va aller à merveille avec l'autre. Bravo
Répondre
M
effet nuageux, mais côté agréable, les nuages commes chez les bisounours, je ne sais pas si tu as connu, c'est du temps de mes enfants... page très calme, relaxante ... mais puisque la page de demain te plait plus ... à demain.
Répondre
G
Moi je pense qu'elle ira très cette page avec l'autre. Du coup je suis retournée voir celle du pêcheur pour confirmer...<br /> L'effet "nuages" (ça me fait plus penser à des nuages qu'à de l'écume mais c'est subjectif) se marie bien avec l'autre page. J'aime beaucoup sa sobriété.Et puis je le redis les bleus et orangé et marron vont exceptionnellement bien ensemble.J'aime beaucoup
Répondre
C
Tu as bien fais de rajouter ces petits coups de chalk , on dirait des petits remous dans l'eau! et une fois encore c'est vrai que les photos sont superbes . Dis , ton Jean Marc il donne des cours???? Bien que je me doute qu'avant tout il faut bcp de patience et attendre le bon moment pour appuyer!<br /> Bizzz et bon dimanche.<br /> Cynthia
Répondre
C
je la trouve très jolie ta page, et l'effet nuage sur ton fond de page rend super bien ! De belles photos !
Répondre
Publicité