Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

8 mai 2006

Ceylan, larme de l'Inde

Vive les week-end pluvieux !!!! En effet, cela me permet d'avancer dans mon album... 3 pages réalisées avant-hier, 4 hier, plus les cartes pour les scropines.... J'ai comme qui dirait la tête farcie de scrap !!!!!
Je ne vous mets pas tout en même temps (d'abord vous allez vous lasser... et ensuite je garde "des munitions" pour les jours sans scrap !!!!)

Voici donc une double page réalisée avant-hier et dont je suis assez contente. Et puisqu'on ma reproché (très gentiment !) de ne pas asssez expliquer mes pages et l'origine de mes papiers et autres alphabets, voilà  en gros : fond bazzill, papiers provocraft et kit garçon de kitscrap, rubans may arts, alphabets BG et Provocraft. Tous mes papiers sont encrés en bleu, de même que les lettres du mot "océan" (et mon bazzill de fond mais j'ai un peu rogné les bords en recadrant !) . J'ai maté la photo sur du papier blanc puis sur du canson bleu. Et je crois que c'est tout ! Ah non, j'oubliais... Merci Jean-Marc pour cette SUBLIME photo !!!

sur_les_bords_de_l_oc_an_indien

Pour le vis à vis, j'ai utilisé les mêmes tons mais inversé les couleurs. Le papier de fond est un Pixie Press (bloom wash) avec un effet "coup de pinceau" qui ne se voit pas trop à l'écran. Les photos sont matées en blanc puis avec du bazzil beige (pour le bateau et "ceylan"). Le titre "Ceylan" est encore une photo de mot écrit dans le sable (et décoré de fleurs, s'il vous plaît !!). Titres tampons + alphabet Provocraft. Et là encore tous les papiers sont encrés.

larme_de_l_inde

Vous allez me dire : pourquoi "Larme de l'Inde" ??? En fait, il suffit de regarder une carte pour comprendre pourquoi on donne ce nom à Ceylan. On dirait en effet une petite goutte tombée de l'Inde... Vous ne trouvez pas ?

carte_inde1

Les deux pages côte à côte...

sur_les_bords_de_l_oc_an_indien1larme_de_l_inde1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe double-page, j'aime beaucoup ce mélange bleu-beige
Répondre
C
pour cette très jolie double page,le titre est en effet bien trouvé!les photos sont magnifiques et le mot gravé dans le sable c'est du pur bonheur rien qu'à regarder!Je n'oublie pas ta petite carte et vais geutter le facteur cette semaine,bises.COCO78
Répondre
N
2 nouvelles pages très chouettes, j'aime l'idée de l'inversion des papiers pour les deux pages, et bravo à ton chéri pour de si belles photos<br /> bonne journée et bon scrap
Répondre
D
J'adore comme d'hab, avec une petite préférence pour la 1ère page.
Répondre
A
Coucou Cath :)<br /> Qu'elles sont belles tes photos !!<br /> Très joli choix de papiers qui vont avec les photos ! J'aime particulièrement le mot "océan".<br /> Bravo Cath :)<br /> ~~Angélique~~
Répondre
Publicité