Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 mai 2006

Beauté Berbère

Rien à voir avec le Sri Lanka, je vous rassure (non, non... à ma connaissance, il n'y a pas de berbères au Sri Lanka !). C'est juste qu'en faisant un grand rangement de placard, nous avons retrouvé cette superbe carte postale achetée au Maroc et je n'ai pas pu résister au plaisir de la scrapper (j'en ai d'ailleurs une autre en attente...)

Page spéciale récup' puisque les fleurs utilisées sont en fait des photos de tissu trouvées dans un vieux Maison Française (ah, le rangement, ça a du bon !!!). J'ai donc simplement détouré ces fleurs que je trouvais tout à fait assorties à ma photo, maté ma photo sur un Papier du Monde vert clair et j'ai collé tout ça sur du Bazzill (je crois que je vais acheter des actions Bazzill si la société est côtée en bourse... avec ce que je consomme !!!). Un petit coup de tampon pour rappeler le tatouage, quelques stickers (Provocraft et Pixie Press) pour le titre... et le tour est joué ! Et en plus, j'en suis bien contente de ma page !!! En fait, je crois que j'adore scrapper des portraits...

beaut__berb_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
M A G N I F I Q U E... j'adore la mise en scène ! Simple mais efficace, il fallait y penser.
Répondre
D
une superbe fleur effectivement et une page très réussie. Tu n'arrêtes jamais !
Répondre
A
ah oui bien sûr une page qui ne peut que me plaire , en ce moment côté Maroc <br /> <br /> Bravo pour ce détournement d'une fleur sublime<br /> Alors j'attends l'autre??? bien vite !
Répondre
M
je crois que l'hyper-activité, ça se soigne ! je dois avoir un marteau dans ma poche... mais je crois que tu as trouvé le remède en nous faisant de telles pages. Celle-ci me plait énormément ... allez, continue à nous faire plaisir, et pour mon marteau, t'inquiète, il est en caoutchouc ...
Répondre
M
je crois que l'hyper-activité, ça se soigne ! je dois avoir un marteau dans ma poche... mais je crois que tu as trouvé le remède en nous faisant de telles pages. Celle-ci me plait énormément ... allez, continue à nous faire plaisir, et pour mon marteau, t'inquiète, il est en caoutchouc ...
Répondre
Publicité