Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 mai 2006

"Mon" trio...

J'ai eu envie de changer un peu du Sri Lanka... et j'ai donc fait une page sur "mes" hommes !
Pour vous dire la vérité, j'avais depuis pas mal de temps ces décos coeurs qui me plaisaient beaucoup et sur lesquelles je tombais à chaque fois que je cherchais une petite déco pour une page. Et je ne trouvais jamais l'occasion de les utiliser ! J'ai donc fait le travail "à l'envers" (si on peut dire...) et je suis partie de la déco pour choisir ma photo. Et avec des coeurs, que pouvais-je choisir d'autre que mes 3 chéris ???

J'ai donc réussi à trouver une photo où ils sont tous les trois (je me rends compte que j'en ai peu, en fait...). Cette photo date de l'été dernier, en Croatie.
J'avais envie de rester dans des tons "à l'ancienne" et j'ai donc retouché la photo pour la mettre en sépia et y insérer une fausse couture. On ne le voit pas à l'écran, mais le papier de fond est irisé (et très beau... mais c'est pareil, je l'avais depuis longemps et je n'arrivais pas à l'utiliser !!!). La photo est matée sur du Chatterbox, avec un demi-mat uni. Mon titre est ciselé dans du papier Bo Bunny. Pour le tampon du coin, j'ai essayé d'encrer d'abord en marron puis de rajouter un peu d'encre dorée et le rendu est plutôt pas mal (là encore, on ne se rend pas compte à l'écran !). Quelques morceaux de rubans, un ribbon slide (pour les novices, c'est la petite boucle métallique dans laquelle passe le ruban...) et j'ai pu coller mes jolies décos !!! A la sortie, je me demande si ma page n'est pas un peu tristounette ! Bof...

trio_d_amour

Petits détails des décos adorables....
d_tail_sachet_coeurs

d_tail_boite_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te voilà dans le "rétro" même si ta page n'est pas si vieille !pleins de petits détails soignés qui font un ensemble soigné. C'est vrai que tes décos sont jolis. ça m'arrive parfois de procéder à l'inverse aussi !
Répondre
4
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de tes papiers ; la photo aurait pu garder ses couleurs d'origine...<br /> Mais tel qu'elle est, cela lui donne un petit côté mélancolique...
Répondre
P
Pourquoi trouver cette page tristounette?!!!<br /> Au contraire, je trouve l'harmonie des couleurs superbes. Cette page est parfaite, à laisser telle quelle à mon humble avis.<br /> A bientôt.
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page toute douce et remplie d'Amour, j'aime beaucoup les couleurs et je ne trouve pas du tout qu'elle soit tristoune !
Répondre
M
Tout simplement joli ! mais quand on y met tout son coeur...
Répondre
Publicité