Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 mai 2006

Le scrap rend fou !!!!!

content2Ben oui... Quand on voit qu'on va jusqu'à prendre en photo le dernier colis de papiers reçu, on peut effectivement penser que le scrap rend FOU !!!! Et le pire, c'est que je ne me soigne même pas....

Aujourd'hui donc, au courrier, la commande passée à Mimiscrap pour me ré-approvisionner un peu en papiers. J'étais ravie car les papiers que j'avais commandés sont très beaux ...papiers

Et Salsa était ravie car elle a trouvé le carton très confortable !!!
salsa_carton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi, j'ai suivi tes infos et j'ai passé commande!!! heureusement j'ai aussi une mimine pour me donner bonne conscience... vivement sa future couchette !
Répondre
P
Pourquoi toujours accuser le scrap, c'est pour que Salsa ait un endroit où dormir, que tu commandes, c'est tout !!<br /> Pauvre chat malheureux !!<br /> Ensuite, bon il faut bien trouver à utiliser le contenu du carton alors pourquoi pas quelques pages de Scrap ...<br /> Biz et encor merci pour la pub !
Répondre
M
chats, achats, chabada ... moi je préfère ne pas montrer le passage du facteur, car pour la paix du ménage, c'est mieux ... <br /> j'attends ma commande avec impatience de chez Mimiscrap (c'est ta faute, na!)... pour moi aussi ya-plus-qu'à. travaille bien...
Répondre
G
Oups, j'ai oublié mon adress mail. Je disais que j'avais la même à la maison, la même couleur et elle aussi elle se couche au milieu de ma page de scrap. Elle s'appelle fleur.
Répondre
L
ben alors encore un point commun ; ma folie me pousse aussi à photographier mes achats de scrap !
Répondre
Publicité