Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mai 2006

Week-end en Auvergne

Comme promis, voici quelques photos de notre week-end en Auvergne. Ceux qui ont envie d'en voir un peu plus peuvent cliquer ici !!

Voici notre lieu de résidence pour le week-end (pas mal, n'est-ce pas ??).
hpim2559

Nous sommes littéralement tombés sous le charme de Lavaudieu et du cloître de son abbaye...
hpim2611

hpim2688

Nous avons aussi "croisé" sur notre route de nombreux châteaux...
hpim2701

Et la promenade dans la vallée des Saints nous a permis de découvrir de très belles cheminées de fées...
hpim2748

Et puisque nous sommes dans les photos, je vous prépare pour demain quelques photos de mon jardin puisque certaines d'entre vous souhaitent en avoir une vue d'ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit week end!Tes photos sont magnifiques tu as du te régaler.La France est vraiment trè belle.Bises.Coco
Répondre
L
Quel coin superbe. Il est vrai qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour avoir de magnifiques endroits. Tu as vraiment de la chance d'être partie là-bas en W.E.<br /> Ton blog est super sympa est j'adore tes astuces, pratique pour une novice comme moi.<br /> Merci encore de nous faire rêver tous les jours. <br /> A+
Répondre
P
Elles sont magnifique ces photos et l'endroit je m'en parle mm pas SUBLIME
Répondre
P
tu t'embêtes pas !!! Je me verrai bien passer un p'tit week end là, ça m'a l'air très bien, et en plus beaucoup de belles choses à voir ... enfin à photographier !!<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
4
L'Auvergne n'est que ma région d'adoption, mais j'en suis fan ! les photos de ton Album WE en Auvergne sont magnifiques...<br /> La vallée des Saints est une de nos balades préférées. Boudes est une très joli village vigneron. Le Boudes est un des meilleurs crus d'Auvergne...
Répondre
Publicité