Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 mai 2006

Un mariage... sur la plage !

Bon, en fait ce n'était pas le mariage qui avait lieu sur la plage mais juste la séance photo...
Et je devrais dire LES mariages puisque ce jour-là ce sont deux couples de mariés que nous avons vus poser pour le photographe.
Pour la première des deux pages consacrées à ces mariages, j'ai scraplifté une page vue sur 2 peas (page qui a déjà été de nombreuses fois scrapliftée car je l'ai rencontrée au détour de plus d'un blog...). Bon, j'ai adapté la page d'origine à ma sauce (les fleurs ont été remplacées par des coeurs et le titre a été déplacé... à part ça, je suis restée plutôt fidèle au sketch !).

Pour les scrappeuses curieuses : les papiers sont des Bazzil, American Traditional Design et Chatterbox. Les coeurs ont été découpés dans des chutes de papiers et encrés. Le titre est fait avec des stickers BG et Pixie Press. J'ai rajouté quelques fleurs prima fixées par des brads MM et un p'tit coup de tampon embossé en or. Et je crois que c'est tout !
Voici le résultat (dont je suis ma foi assez contente !). Les couleurs sont plus lumineuses "en vrai"...

mariage

Vous verrez la deuxième page (plus simple !) demain.... iI me reste deux bricoles à terminer dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page sur le mariage sur la plage est magnifique. les couleurs assorties à la robe,l'ensembe des coeurs c'est vraiment magnifique.Et tout ressort bien autant la photo que le décor, l'un ne prime pas sur l'autre, l'ensemble est harmonieur, c'est parfait. Encore bravo
Répondre
A
oh elle est superbe !<br /> je fonds
Répondre
C
colorée,sketch super.....à scraplifter,les petits coeurs super mignons,aurons nous assez de toute une vie pour tout scraper???En attendant quel bonheur!!!
Répondre
C
Charme Romantisme, vraiment trop belle cette page j'aime tout la mise en page les couleurs, tu as du génie<br /> dans mes favoris direct pour y revenir souvent<br /> un grand BRAVO
Répondre
P
cette page, c'est un vrai plaisir de visiter ton blog chaque jour<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Patricia
Répondre
Publicité