Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 mai 2006

Vues d'ensemble de mon jardin

J'ai essayé de faire quelques vues d'ensemble de mon jardin, à la demande de certaines personnes !!! Et ça n'a pas été évident car il est tellement "envahi" par les arbres et autres massifs... Bon, j'ai quand même réussi à faire quelques clichés ! En ce moment, il y a encore peu d'arbustes fleuris... Ce sera beaucoup plus joli d'ici quelques jours (ou semaines...)

Une vue prise du milieu du terrain (la maison est derrière le tilleul)19

Tiens, Salsa !
23

Une vue prise du fond du terrain
43

Je ne peux pas résister à prendre des détails en photo !!!
53

Les bambous...

64

...et un détail des bambous !

71

Vue prise du côté de la maison
81

Le massif qui se trouve le plus près de la maison... et Djembé !

91

On arrive quand même à avoir une perspective d'un morceau du jardin !!!!

101


112

Le superbe tilleul à l'ombre duquel nous somme si bien l'été !

122

Voilà un premier aperçu... Je vous mettrai quelques photos lorsqu'il y aura un peu plus de floraisons....

a_bientot_fleur_verte1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je contnue la visite de ton blog et je tombe en arrèt devant TON coin de paradis !!!!! Audrey a raison: "pôvres" de nous les scrappeuses d'appart ... Bisous
Répondre
C
le jardin et coup de chapeau à ceux qui l'entretiennent car c'est un gros boulot,je sais de quoi je parle puisqu'à la maison c'est moi qui entretient le jardin mais c'est un vrai bonheur d'être au milieu de la nature!
Répondre
S
mon dieu quel jardin! avec de beaux chats en plus! aaaaah...
Répondre
M
Ha aaaaa!! Mais c'est magnifique, je craque, moi qui aime la nature, je vis malheureusement en appart à Marseille, merci d'en faire profiter, on dirait un reportage dans un magazine de jardin! (ton blog est très sympa!!)
Répondre
F
Décidément nous avons les mêmes centres d'intérêt: les chats, la nature, le scrap, les voyages... J'ai découvert ton blog par une scropine sur le forum Pause Scrap (honte à moi je ne sais plus laquelle!) et depuis j'ai grand plaisir à contempler tes merveilles. ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule à scrapper mes chats et mon jardin à tout va. Mais moi j'ai ma lapine aussi. J'adore ce que tu fais en général: dans les choix des couleurs, des formes, des techniques... tout en finesse. Bravo et merci de nous faire partager tout ça.
Répondre
Publicité