Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

17 mai 2006

Petite surprise hier au courrier : la jolie carte

chat_qui_se_gratte1Petite surprise hier au courrier : la jolie carte de Vi ! Vi est une scropine connue sur le MDS qui, comme moi, est folle de chats (et de violet !). Elle doit me rendre visite cet été et je languis de faire sa connaissance "pour de vrai"... Merci Vi pour ta superbe carte ! Elle est vraiment adorable.... Et j'aime la photo originale où tu dors avec ton chat !!!

carte_vi

En ce moment, j'aime BEAUCOUP aller chercher mon courrier...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la carte de vi est magnifique, moi qui adore le violet, les chats... donne lui mes coordonnés au cas ou elle soit interessée par un échange.<br /> bise
Répondre
V
C'est moi ! Je dois préciser que j'ai pris quelques années depuis cette photo, et mon chat aussi !!! (c'était il y a 6 ans !). On a pas trop changé tout de même...!!<br /> <br /> C'est toujours bon pour moi pour cet été Cath ! Le lundi 24 et le mardi 25 juillet.<br /> Bisous et bonne journée !!
Répondre
4
Tu sais que les chats me font aussi craquer...<br /> Cette photo est trop drôle !<br /> Et la carte, simple et efficace !
Répondre
Publicité