Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 mai 2006

Des p'tites fiches, encore des p'tites fiches...

Et hier au courrier, deux pour le prix d'une !!!! Et je suis ravie car toutes les fiches que je reçois reflètent bien le style de scrap de chacune d'entre vous. Illustration ci-dessous avec les deux fiches reçues hier, dans un style complétement différent...

Tout d'abord, celle de Virginie (que j'admire beaucoup), dans des tons que j'affectionne tout particulièrement et avec des p'tits  ronds (j'adore !!).
fiche_virginie

Ensuite celle d'Anne, la reine de la débrouille et du fond de page... Si vous allez sur son blog, vous y trouverez même les explications de la réalisation de cette fiche...
fiche_anne_rectofiche_anne_verso

Merci à toutes les deux d'avoir contribué à remplir ma 'tite boïte !

avion_couleurs

Et n'oubliez pas que le vote pour le scraplift fou continue !
Pour celles qui n'ont pas encore voté, ça se passe
ici
(mon numéro est le 37... si ma page vous plaît, pensez à moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pardonnes-moi Cath ,mais je n'avais pas lu que tu avais donné les dimensions de tes cartes ,aussi je m'en suis tenue aux dimensions données par Odile<br /> Veux-tu que je t'en fasse une dans la bonne dimension soit 9cm de côté ???
Répondre
M
c'est quand les résultats ? et comment suivre les scores ? bon il y a corinne qui sait donc je vais lire les messages de corinne.
Répondre
C
Tu es en tête pour l'instant....<br /> Bise<br /> Corinne
Répondre
V
ravie que ma ptite fiche te plaise, tu dois en avoir un paquet a present. moi j'en ai fais des tas et je n'ai pratiquement aucun retour, elles ont du oublier...
Répondre
Publicité